gsxrisko70
07-09-2006, 02:39 PM
If there is ANYONE from the Montreal area (esp. St. Leonard) post me a reply here or email me @:
gsxrisko70@bellsouth.net
Montreal, where you @ ???gsxrisko70 07-09-2006, 02:39 PM If there is ANYONE from the Montreal area (esp. St. Leonard) post me a reply here or email me @:
gsxrisko70@bellsouth.net SILVERK5 07-09-2006, 03:22 PM Is Longueuil close enough? ;) Aramis 07-09-2006, 09:19 PM North of Laval here...
Bike nights every wednesday night in Laval if you're interested, let me know i'll tell you where, unless you're already a member of M4E, then you know...
M SILVERK5 07-10-2006, 07:27 AM Je suis intéressé.... et je suis membre de M4E.... mais je n'ai jamais porté attention à l'endroit où les bikenights se déroulent...
C'est où le point de rassemblement et c'est à quelle heure que les gens s'y retrouvent?
Benoît fredybender 07-11-2006, 06:34 AM I m in St-Jean-Sur-Richelieu...
I only started riding back this week end: Bike was apart for a year...
Cliky for bike pics... (http://www.gixxer.com/forums/vbpicgallery.php?do=view&g=21)
Do you guys go for winding road trips? And if so , where do you go?
the 327 between St-Sauveur & weir used to be nice... Besides that I would like to find some winding roads with decent pavement... I think we should get some info between us to inform each other on nice riding roads...
On peu aussi se communiquer en francais, ou en anglais , aucun probleme avec les deux langues...lol...
Fred SILVERK5 07-11-2006, 09:16 AM Salut Fred,
Je suis à Longueuil.
Ouin.... Les routes qui serpentent, c'est pas trop difficile à trouver... mais avec un pavage décent, c'est ça la rareté. Je suis aller rider dans les laurentides en fin de semaine. Dans le bout de St-Calixe-Chertsey-Radon. Horrible les routes. Genre rouler debout pendant 4-5 km pour permettre la à moto de "swigner" d'avant à arrière, sans me faire défoncer le coccyx. Vraiment horrible.
J'ai rien à recommander pour le moment au Québec... :headshake :headshake :headshake
Et coté rive sur, c'est des cantons... alors assez "straight" merci... avec un 90 degré de temps en temps...
Ce que j'ai trouvé de "pas pire", c'est d'aller se promener entre le Richelieu et la 132, entre la 20 et Sorel... C'est un grand territoire avec des tites routes pas pire... je roule au hasard la dedans.
Benoît fredybender 07-12-2006, 01:38 PM Il parait que du cote du N.H. il y a des routes pas pire...
Je vais peut-etre y aller bientot... C est une ride de 6-8 heures ...
A voir, mais j aimerais bien trouver une route ou deux plus proche, pour me remettre dans le bain de conduire...Ma 93 n est vraiment pas ce qu il y a de plus confortable...lol...
A bientot
Frederic gsxrisko70 07-14-2006, 07:05 AM All replies in english please. Also, who has ever been to St. Leonard ?? Thanks, gsxrisko70 | |