Suzuki GSXR Forum banner
21 - 40 of 65 Posts
C14 - CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON
C15 - CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR
C21 - CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DE L'AIR D'ADMISSION
C22 - CAPTEUR DE PRESSION ATMOSPHÉRIQUE
C23 - CAPTEUR DE RENVERSEMENT
C24 - SIGNAL D'ALLUMAGE #1
C25 - SIGNAL D'ALLUMAGE #2
C26 - SIGNAL D'ALLUMAGE #3
C27 - SIGNAL D'ALLUMAGE #4
C28 - ACTIONNEUR DE VALVE DE PAPILLON SECONDAIRE
C29 - CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON SECONDAIRE
C30 - UNITÉ DE COMMANDE DU PAPILLON SECONDAIRE
C31 - CAPTEUR DE POSITION DE VITESSE
C32 - SIGNAL D'INJECTEUR #1
C33 - SIGNAL D'INJECTEUR #2
C34 - SIGNAL D'INJECTEUR #3
C35 - SIGNAL D'INJECTEUR #4
C41 - SYSTÈME DE COMMANDE DE LA POMPE À CARBURANT
C42 - SIGNAL DU COMMUTATEUR D'ALLUMAGE
C46 - ACTIONNEUR DE VALVE DE CONTRÔLE DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT (UNIQUEMENT 01-02 1000 et 06-07 600/750/1000)

Emplacement du commutateur de mode concessionnaire et comment obtenir les codes.

Le connecteur de mode concessionnaire se trouve sous le capot arrière, sur le côté gauche de la moto, près du régulateur/redresseur. Il n'aura que deux fils qui y vont. Il s'agit d'un petit connecteur blanc qui ne se branche sur rien et qui a un capuchon en caoutchouc à une extrémité.

FIL NOIR AVEC BANDE VERTE avec une BANDE BLANCHE et un FIL BLANC AVEC BANDE VERTE avec une BANDE ROUGE
il suffit d'utiliser un trombone pour relier les deux fils ensemble dans le connecteur. ceci est pour les modèles avec des ECM 16 bits

ou vous pouvez ACHETER UN DE CEUX-CI (16 bits a 2 fils au niveau de la prise / 32 bits a 4 fils au niveau de la prise)
https://www2.2checkout.com/2co/buyer/orderpage?TCOID=1c303730b9cc912a7055a9c7c5affe26&sid=60770

gixxer.

J'ai une gsxr 600 08 avec 700 miles sur la moto et le fi et le voyant rouge sont allumés. J'ai fait rouler la moto presque vide et ensuite le voyant fi s'est allumé. J'ai un échappement slip on hotbodie qui a été installé deux jours avant que le voyant ne s'allume et j'ai trouvé l'interrupteur du concessionnaire avec 4 fils dessus, mais je ne sais pas comment obtenir le code. Je voulais également savoir où trouver la soupape de réglage si la 08 en a une.
http://elborracho.org/files/gsxr1000k7servicemanual.pdf. Voici le manuel d'entretien pour la gsxr 1000 07 08. Cela devrait aider.

2006 600. J'ai fait exactement la même chose. J'ai dû enlever l'échappement d'origine juste pour vérifier ce que faisait la valve.

Clé toujours sur ON, j'ai remarqué que lorsque vous mettez le contacteur rouge (run) sur ON, la valve se ferme à 70% puis se rouvre complètement. Lorsque j'ai éteint le bouton run puis que je l'ai remis sur ON, j'ai remarqué que maintenant (2ème fois) la valve se fermait à 100%.

J'ai fait la même chose, mais maintenant j'ai fait tourner le moteur et devinez quoi ? J'ai mis la clé sur ON, j'ai mis le bouton run sur ON et j'ai démarré le moteur.
FI clignotait.
J'ai éteint le run, puis je l'ai remis sur ON, j'ai appuyé sur start et le FI avait disparu.
Cette deuxième fois, j'ai pu entendre un bref silence dans l'échappement, causé par la fermeture complète de la valve.
J'en suis venu à comprendre que chaque fois que vous démarrez votre moto et que la valve ne se ferme pas complètement, vous obtenez FI, mais lorsque vous démarrez votre moto et que la valve se ferme à 100% puis se rouvre immédiatement, vous n'obtenez pas FI.
Donc, chaque fois que la valve se fermait complètement après le démarrage, je n'obtenais pas l'avis FI.

CAUSES POSSIBLES :
1-Basse tension de la batterie - Lorsque vous êtes sur le point de démarrer votre moteur, les feux, les jauges, le démarreur, l'ECU et le servo de la valve, tout cela consomme beaucoup de courant dans la batterie, ce qui réduit la tension et empêche le servo d'être suffisamment puissant pour fermer complètement la valve. (Les 20% restants du mouvement de la valve sont les plus difficiles à cause du jeu de ressorts qui a tendance à la maintenir ouverte)

2-Servo endommagé - Comme tout servo, il peut perdre une partie de sa puissance au bout d'un certain temps (juste une option)

3-Jonctions de valve rouillées (je vais vaporiser du lubrifiant pour chaîne demain, je vous ferai savoir ce qui s'est passé. J'espère que ça ne prendra pas feu)

C'est juste ce que j'ai vu sur ma moto. Je pourrais me tromper complètement.
Je pense que nous devrions demander à un concepteur SUKI.
Bien sûr, nous n'allons pas en trouver un ici::laughingr

Plus tard..........
dovermann, tu es le MEILLEUR!!!!! J'ai eu les mêmes problèmes mais j'ai fait comme tu as dit et le fil était lâche. Je les ai resserrés et tout va bien. Merci mille fois!!!!!! :thumbup:

problèmes

Salut, je viens d'acheter ma première moto sportive, une gsxr 750 de 1999 et il y a un problème où ma moto s'arrête à environ 7-8000 tr/min et le voyant fi s'allume et les jauges s'éteignent complètement pendant une seconde, puis se rallument... le code 00 apparaît, ce qui signifie qu'il n'y a pas de défaut, mais il y a évidemment quelque chose qui ne va pas... tous les commentaires seraient super, merci

Aujourd'hui, quand je suis parti du travail, j'ai remarqué que le voyant rouge restait allumé et que FI clignotait là où la température s'affiche, alors j'ai roulé directement chez moi. 2 heures plus tard, j'ai démarré ma moto et c'est parti. Est-ce que ça va revenir ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Aidez-moi s'il vous plaît, oh oui, c'est un K7 600 avec 2900 miles.

Très probablement, le mien a fait la même chose et a récupéré le code hier et c'était c00. Le défaut est passé au démarrage aujourd'hui et fi de nouveau, a récupéré le code à nouveau, maintenant c'est c46, soupape d'échappement, je vais essayer de le lubrifier et voir si ça résout le problème.

Quelqu'un sait-il comment réparer un code C30 ? Mon concessionnaire local n'a aucune idée de ce que c'est ni comment le réparer. Je ne trouve rien sur le boîtier de commande des papillons secondaires.

Très probablement, le mien a fait la même chose et a sorti le code hier et c'était c00. Le défaut est revenu au démarrage aujourd'hui et fi à nouveau, a sorti le code à nouveau maintenant c'est c46 valeur d'échappement, je vais essayer de le lubrifier et voir si ça règle le problème
La valeur d'échappement est-elle le volet qui s'ouvre et se ferme là où vous boulonnez le slip-on ? Quelle partie lubrifiez-vous ??

J'ai compris que c'est la valve qui ne s'ouvre pas complètement. Je peux l'attraper avec une pince et l'ouvrir, allumer le vélo et il passe à travers et pas de voyant FI, l'éteindre et le rallumer et le voyant est de retour. Pour les câbles, j'utilise du lubrifiant pour câbles et pour le volet, je pense que je vais utiliser du pblaster.

Codes d'erreur FI pour moi..

2004 GSXR1000
Échappement complet Yoshi TRS
Power Commander

C32/C33/C34/C35

Injecteur de carburant :

Le signal du capteur de position du vilebrequin (bobine de captage) est produit, mais le signal de l'injecteur de carburant est interrompu en continu 4 fois ou plus, dans ce cas, le code C24, C25, C26, C27 est indiqué.

Injecteur, connexion du câblage/coupleur, alimentation de l'injecteur.

Ok, voici ce qui s'est passé.. j'ai mis le trombone et mis la moto en mode concessionnaire.. la moto fonctionne normalement.. puis le fameux voyant s'allume, la moto coupe, plus de puissance, puis se rallume.. ces codes apparaissent.

K, ai-je besoin d'un nouveau capteur ?? Ou d'une batterie,

La seule chose qui a été faite sur cette moto depuis que je l'ai, c'est que j'ai retiré le garde-boue arrière et le feu de plaque d'immatriculation arrière.. c'est la seule chose qui n'est pas branchée. Et je n'ai jamais eu ces codes jusqu'à ce que cela se produise. Je me demande si je devrais brancher la lumière.. juste pour voir si c'est une sorte de connexion de câblage/coupleur.

21 - 40 of 65 Posts