- C14 - CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON
- C15 - CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR
- C21 - CAPTEUR DE TEMPÉRATURE DE L'AIR D'ADMISSION
- C22 - CAPTEUR DE PRESSION ATMOSPHÉRIQUE
- C23 - CAPTEUR DE RENVERSEMENT
- C24 - SIGNAL D'ALLUMAGE #1
- C25 - SIGNAL D'ALLUMAGE #2
- C26 - SIGNAL D'ALLUMAGE #3
- C27 - SIGNAL D'ALLUMAGE #4
- C28 - ACTIONNEUR DE CLAPET SECONDAIRE
- C29 - CAPTEUR DE POSITION DU PAPILLON SECONDAIRE
- C30 - UNITÉ DE COMMANDE DU PAPILLON SECONDAIRE
- C31 - CAPTEUR DE POSITION DU RAPPORT
- C32 - SIGNAL D'INJECTEUR #1
- C33 - SIGNAL D'INJECTEUR #2
- C34 - SIGNAL D'INJECTEUR #3
- C35 - SIGNAL D'INJECTEUR #4
- C41 - SYSTÈME DE COMMANDE DE LA POMPE À CARBURANT
- C42 - SIGNAL DU COMMUTATEUR D'ALLUMAGE
- C46 - ACTIONNEUR DE SOUPAPE DE CONTRÔLE D'ÉCHAPPEMENT (01-02 1000 et 06-07 600/750/1000 UNIQUEMENT)
Emplacement de l'interrupteur du mode concessionnaire et comment obtenir les codes.
Le connecteur du mode concessionnaire se trouve sous le capot arrière, sur le côté gauche de la moto, près du régulateur/redresseur. Il n'aura que deux fils qui y vont. C'est un petit connecteur blanc qui ne se branche sur rien et qui a un capuchon en caoutchouc à une extrémité.
FIL NOIR AVEC BANDE VERTE avec une BANDE BLANCHE et un
FIL BLANC AVEC BANDE VERTE avec une BANDE ROUGE
il suffit d'utiliser un trombone pour relier les deux fils ensemble dans le connecteur. ceci est pour les modèles avec des ECM 16 bits
ou vous pouvez ACHETER UN DE CEUX-CI (16 bits a 2 fils au niveau de la prise / 32 bits a 4 fils au niveau de la prise)
05/06 1000
__