RK fabrique maintenant une chaîne xw-ring. 3 points d'étanchéité par rapport aux 2 points d'étanchéité de la chaîne x-ring. De plus, les chaînes xw-ring, ainsi qu'une meilleure étanchéité pour empêcher la saleté et les débris de pénétrer, sont plus solides et cette combinaison est censée avoir une durée de vie beaucoup plus longue. Tout cela est selon RK. J'ai envoyé un e-mail à RK avec une question mais pas encore de réponse (j'attends toujours). Peut-être que certains d'entre vous connaissent la réponse ou ont de bonnes opinions. //Lorsque vous optez pour le x-ring, ils recommandent le 530, ce qui est correct pour mon 1k. Mais si vous décidez d'opter pour la chaîne xw-ring améliorée, ils recommandent le 520. La chaîne xw est plus solide (résistance à la traction plus élevée) que la chaîne x de la même taille, mais lorsque vous passez de 530 à 520, même si vous avez le xw, la chaîne x d'origine à 530 est plus solide que le xw à 520. Si je viens d'expliquer cela correctement, je voulais savoir pourquoi ils recommanderaient la chaîne plus petite lorsque vous optez pour la meilleure. Il semblerait que la chaîne x normale à 530 me donnerait une durée de vie plus longue que le xw à 520 car la résistance du 520 xw est toujours inférieure à celle du x530. J'aurais pensé que le xw serait recommandé à 530, tout comme le x, d'où le xw est juste meilleur mais de la même taille. J'espère que quelqu'un ici connaît la réponse et que toute expérience avec la chaîne xw-ring serait utile. Merci