Suzuki GSXR Forum banner
21 - 28 of 28 Posts
Mon moins préféré dans cette large gamme de dates est le 04-05 600 et cela est basé uniquement sur l'apparence, et ils ne sont pas du tout mauvais, c'est juste mon moins préféré. J'ai un faible pour l'apparence des 00-03 et 08+ est sexy. Les seuls qui auraient un "problème" à surveiller sont les 06-08 (et quelques-uns ici et là au-dessus) qui ont des problèmes avec les R/R qui se détériorent, mais il y a eu des rappels pour la plupart pour aider à cela et même sinon, les pièces de rechange sont bon marché et faciles. Il y a aussi un rappel de maître-cylindre de frein pour tous ceux d'après 04, je crois.

TOUS DE GRANDS vélos. Prenez votre temps et choisissez le meilleur pour vous !

AUSSI, EXCELLENT travail en progressant à travers vos vélos. C'est bien de voir quelqu'un le faire correctement. J'aimerais savoir comment vous pensez que cela vous a aidé en tant que pilote.
Je suis d'accord à 100 % sur les 00-03. Belle carrosserie large avec de belles lignes.

2010-2011. C'est basé sur les forums. Vous ne voyez tout simplement pas beaucoup de fils de discussion problématiques pour ces années. 2006 a introduit la position de conduite plus étroite et c'est énorme. J'adore mon 05, mais les 06 et plus récents sont beaucoup plus conviviaux pour le conducteur. Avec un budget de 6 000 euros, vous devriez pouvoir trouver quelque chose d'aussi récent que 2015. Si j'étais dans votre situation, je chercherais de 2010 à 2015.

Je dois purger mes freins avant tous les quelques jours et j'ai entendu dire qu'il y avait un rappel sur les GSXR 04-05 et je me demande s'ils vont toujours remplacer le mien...
À part ça, je n'ai aucun problème avec mon 04 600
Appelez/allez simplement chez n'importe quel concessionnaire Suzuki agréé. Ils exécuteront votre Vin et verront.

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-N900A avec Tapatalk

Je dois purger mes freins avant tous les quelques jours et j'ai entendu dire qu'il y avait un rappel sur les GSXR 04-05 et je me demande s'ils vont encore remplacer le mien...\nÀ part ça, je n'ai aucun problème avec mon 04 600
C'est exactement le symptôme que le rappel était censé guérir.

Vous pouvez facilement savoir si le rappel est déjà fait en notant la position de la fixation du réservoir de liquide au maître-cylindre. S'il est sur le côté du maître-cylindre, c'est l'ancien. Le nouveau maître-cylindre a le tuyau en haut.

21 - 28 of 28 Posts