Bonjour à tous et merci d'avance.
Aujourd'hui, j'ai essayé d'allumer ma GSX-R125 et pour une raison quelconque, la lumière bleue de l'allumage sans clé ne s'allume pas lorsque j'appuie une fois sur la clé comme il se doit, donc je ne peux pas tourner la clé. Je peux cependant allumer ma moto en saisissant manuellement le code de ma clé, donc ladite lumière et le contact fonctionnent, ainsi que l'interrupteur lui-même. Une fois en marche, le voyant de contrôle du moteur s'allume (et reste allumé) et le tableau de bord affiche également le signal F I. Je n'ai aucune idée si cela pourrait être le communicateur sans clé qui n'est pas reconnu, un problème avec le contact, un fusible... Le communicateur a des piles et je viens d'en installer une nouvelle sur la moto en pensant que c'était le problème, mais en vain. Des idées ?
Juste hier soir, je l'ai conduit et tout fonctionnait bien, bien que j'aie eu une télécommande de porte de garage dans la même poche que le communicateur sans clé. Le manuel dit que cela pourrait causer des problèmes, alors j'ai pensé qu'il était utile de le mentionner.
J'ai également essayé avec la clé de rechange (qui ne devrait pas utiliser le système sans clé ?) et j'ai également dû passer par le processus manuel.
Le processus manuel est assez gênant (on dirait que je vole ma propre moto !) et de plus, je prévois de la vendre dans un avenir proche, donc j'aimerais bien réparer ça. Merci encore !
Aujourd'hui, j'ai essayé d'allumer ma GSX-R125 et pour une raison quelconque, la lumière bleue de l'allumage sans clé ne s'allume pas lorsque j'appuie une fois sur la clé comme il se doit, donc je ne peux pas tourner la clé. Je peux cependant allumer ma moto en saisissant manuellement le code de ma clé, donc ladite lumière et le contact fonctionnent, ainsi que l'interrupteur lui-même. Une fois en marche, le voyant de contrôle du moteur s'allume (et reste allumé) et le tableau de bord affiche également le signal F I. Je n'ai aucune idée si cela pourrait être le communicateur sans clé qui n'est pas reconnu, un problème avec le contact, un fusible... Le communicateur a des piles et je viens d'en installer une nouvelle sur la moto en pensant que c'était le problème, mais en vain. Des idées ?
Juste hier soir, je l'ai conduit et tout fonctionnait bien, bien que j'aie eu une télécommande de porte de garage dans la même poche que le communicateur sans clé. Le manuel dit que cela pourrait causer des problèmes, alors j'ai pensé qu'il était utile de le mentionner.
J'ai également essayé avec la clé de rechange (qui ne devrait pas utiliser le système sans clé ?) et j'ai également dû passer par le processus manuel.
Le processus manuel est assez gênant (on dirait que je vole ma propre moto !) et de plus, je prévois de la vendre dans un avenir proche, donc j'aimerais bien réparer ça. Merci encore !