Pour la gamme SUZUKI GSX-R, le bouton d'embrayage est obligatoire, il n'y a aucun moyen de l'éviter. Si vous décidez de couper les fils du bouton d'embrayage, vous avez perdu 10 à 15 chevaux. Votre moto fonctionne maintenant sur une cartographie neutre à 80 % de sa capacité. Il y a débat pour savoir si c'est vrai, mais je vous garantis que c'est le cas et cela m'a été confirmé par Chris Opie Caylor, qui était un coureur professionnel qui a également travaillé sur ma moto.
Certains, comme moi, utilisent une attache qui ne permet pas d'installer le bouton d'embrayage traditionnel. Nous allons donc le mapper sur le [Pass Button] sur le contrôleur gauche.
Entourés en blanc se trouvent les fils du bouton d'embrayage, entouré en rouge se trouve le bouton de passage auquel nous allons mapper. Retirez la vis sur laquelle pointe la flèche bleue et retirez les fils qui seront remplacés. Ensuite, retirez la vis noire qui maintient le bouton. Je suggère de souder de nouveaux fils au bouton et d'acheminer le fil vers le contrôleur et de le connecter aux boutons d'embrayage. Cela garantit que vous avez la longueur nécessaire (mesurez deux fois, coupez une fois et tout ça).
Nous mappons le fil jaune et blanc du bouton de passage sur le bouton noir et blanc. Bien que je ne pense pas que cela ait d'importance. Une fois terminé, rangez simplement vos fils et installez-les sur la moto. J'ajouterai un lien vers ma vidéo YouTube où vous pourrez entendre la différence au démarrage ainsi que le processus pour démarrer la moto.
Merci de votre lecture et j'espère que cela aidera certains d'entre vous à retrouver la puissance de votre moto.
Certains, comme moi, utilisent une attache qui ne permet pas d'installer le bouton d'embrayage traditionnel. Nous allons donc le mapper sur le [Pass Button] sur le contrôleur gauche.
Entourés en blanc se trouvent les fils du bouton d'embrayage, entouré en rouge se trouve le bouton de passage auquel nous allons mapper. Retirez la vis sur laquelle pointe la flèche bleue et retirez les fils qui seront remplacés. Ensuite, retirez la vis noire qui maintient le bouton. Je suggère de souder de nouveaux fils au bouton et d'acheminer le fil vers le contrôleur et de le connecter aux boutons d'embrayage. Cela garantit que vous avez la longueur nécessaire (mesurez deux fois, coupez une fois et tout ça).

Merci de votre lecture et j'espère que cela aidera certains d'entre vous à retrouver la puissance de votre moto.